Installation de ZoneAlarm

 

Avant de commencer

*      NE PAS désinstaller la version précédente

Installation de la version 70.337.000 ou suivante

*      Cochez mise à jour et non pas nouvelle installation, afin de ne pas perdre vos paramètres existants

*      Vous pouvez vous enregistrer pour bénéficier des MAJ

 

 

Répondez ce que vous voulez

Cliquez Oui

Ne pas oublier de cocher Non merci

Gardez la coche sur Analyser mon ordinateur

Cliquez Terminer

Cliquez OK

 

Au redémarrage

Répondez oui pour retirer ce bouclier qui pourra être rétabli ultérieurement.

De toute façon, il y a double emploi

Répondez en cliquant non merci

Vous pouvez lire de didacticiel vidéo ou cliquez Terminer (ce que j’ai fait)

 

Au lancement autoriser Svshost.exe à passer de façon permanente dans les deux sens (toujours autoriser). Même chose pour l’explorer au cas où !

Problèmes avec Thunderbird

*      J’ai un problème avec Thunderbird que je n’ai pas avec Outlook Express.

*      Quelque soit le logiciel de messagerie, il y a une solution simple.

*      Ouvrez ZoneAlarm, onglet protection des emails et désactivez cette protection qui peut bloquer l’entrée POP de votre messagerie. Avast continuera à prendre le problème en charge.

 

Tester les boucliers d’AVAST

Double-cliquez sur l’icône d’Avast en bas à droite et regardez l’état des boucliers ouverts. Cet état peut être modifié à tout instant. Ne désactiver les boucliers qu’en cas de soucis