NE PAS désinstaller la version précédente
Cochez mise à jour et non pas nouvelle
installation, afin de ne pas perdre vos paramètres existants
Vous pouvez vous enregistrer pour bénéficier des
MAJ
Répondez ce que
vous voulez |
|
Cliquez Oui
|
Gardez la coche sur
Analyser mon ordinateur |
Cliquez Terminer |
Cliquez OK |
|
Répondez oui pour retirer
ce bouclier qui pourra être rétabli ultérieurement. De toute façon, il
y a double emploi |
Répondez en
cliquant non merci |
Vous pouvez lire de
didacticiel vidéo ou cliquez Terminer (ce que j’ai fait) |
Au lancement autoriser Svshost.exe à passer de façon permanente dans les deux sens (toujours autoriser). Même chose pour l’explorer au cas où !
J’ai un problème avec Thunderbird
que je n’ai pas avec Outlook Express.
Quelque soit le logiciel de messagerie, il y a
une solution simple.
Ouvrez ZoneAlarm,
onglet protection des emails et désactivez cette protection qui peut bloquer
l’entrée POP de votre messagerie. Avast continuera à
prendre le problème en charge.
|
Double-cliquez sur l’icône d’Avast en bas à droite et regardez l’état des boucliers ouverts. Cet état peut être modifié à tout instant. Ne désactiver les boucliers qu’en cas de soucis
|